Activités sportives et culturelles

Loovado continue l’équitation, sa grande passion. Elle aimerait faire prof d’équitation ou en tous les cas travailler avec les chevaux.

Ce 27 décembre, elle a fait un stage d’ethologie. C’était notre cadeau de Noël. Elle a adoré. Elle souhaite en refaire un en dressage avec sa pouliche. L’encadrent est ok. Elle fera un stage de 5 jours en solo avec sa pouliche au même endroit (eurocentaure.fr) aux beaux jours. Nous nous poserons la bas en famille avec le poids lourd et son père amènera la pouliche.

Elle a repris les cours de boxe française. Elle y va deux fois par semaine avec son père. Elle est ravie. Puis elle peut aussi partager un moment seule avec son papa.

Minilouve fait aussi de l’équitation depuis septembre. Mais; elle n’a pas cours pendant le plus froid de l’hiver. Trêve hivernale. Elle est tristounette.

Elle réclamait depuis plusieurs mois à faire de la gymnastique. Le problème est que le début du cours était à la même heure que la fin du cours d’équitation de Loovado et à 45 km d’écart….

Nous nous sommes arrangés avec le papa. Il récupère Loovado au cheval et me la ramène pendant que Mr Loup est avec Minilouve à la gym.

Elle a fait son cours d’essai ce mercredi et a adoré ! Mr Loup a trouvé le prof très bien, bienveillant, coopératif, respectueux. Les parents peuvent rester au cours. Et 90 euros l’année. Ça va !

Fotolia_10377385_XS.jpg

Un blog sans commentaire, ça ne donne pas envie d’écrire 🙂

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.