L’Arbre qui Marche

Dans la même lignée que Le Rêve de l’Aborigène, il y a l’arbre qui marche, communément désigné comme son « petit frère ».

arbre

L’éco-festival «l’Arbre qui Marche» met le respect de l’environnement au cœur de sa démarche et déploie ses branches pour créer des ponts entre culture et écologie. L’Arbre qui Marche grandit autour de l’autonomie énergétique, la valorisation des déchets et le choix d’une consommation plus responsable.

Nous vous proposons de venir dans ce lieu pour être «fest-acteur», à travers des concerts, conférences, ateliers, animations et spectacles. C’est aussi une invitation à découvrir un événement festif sans alcool, pour changer nos habitudes et ouvrir la voie à une participation plus active.

Cette année, nous y allons !

Petite playlist pour découvrir la programmation de la grande scène

Nous sommes attiré surtout par Sève Trio, Archer et Tripp, Meïkhâneh et les violons nomades.

Imala, La Louve Tisseuse

Je chemine entre l’accompagnement de mes enfants avec bienveillance, l’instruction en famille, l’éco-habitat, la culture de la terre, l’art (peinture sur soie et bois), la spiritualité, l’humain, le féminin sacré…

Femme, Épouse, SoeurCière, Mère de 3 enfants - Loovado (2005), Minilouve (2012) et Ptitloup (2017) en unschooling depuis toujours.

Thérapeute Holistique & Praticienne et Enseignante Reiki Usui et Shamballa
Formatrice-Animatrice en Permaculture / Permaculture Humaine.
Webmaster - Création et maintenance de sites internet.
Auteure - auto édition (livres en cours de parution).

erika.tombolatogadoum.fr
Centre Permacole Imala
Toile de Vies d'une meute en liberté

Les derniers articles par Imala, La Louve Tisseuse (tout voir)