Interview sur France Bleu Creuse

Mieux vaut tard que jamais 😉

En septembre 2015, France Bleu Creuse m’avait contactĂ©e pour rĂ©aliser une interview sur l’instruction en famille. La radio souhaitait, Ă  l’occasion de la rentrĂ©e scolaire, informer sur l’existence et la lĂ©galitĂ© de l’instruction en famille.

J’ai acceptĂ© avec plaisir. Nous avons passĂ© prĂšs de deux heures super sympa avec la journaliste.

Voici l’interview (la journaliste s’emmĂȘle un peu dans les prĂ©noms des filles, mais ce n’est pas important !). J’ai Ă©tĂ© agrĂ©ablement surprise comme la journaliste a su faire fidĂšlement ressortir 1h30 de discussions en 2mn02 de montage !! Bravo Ă  elle.

Imala

Femme, Épouse, SoeurCiùre, Mùre de 3 enfants - Loovado (2005), Minilouve (2012) et Ptitloup (2017) en unschooling depuis toujours.

Je suis une passionnée ! J'aime créer et transmettre afin de rendre aux personnes leur autonomie.

Talitakum, LĂšve Toi et Marche"

Thérapeute Holistique & énergéticienne
Accompagnatrice en parentalité
Formatrice-Animatrice en Permaculture
Webmaster - Création et maintenance de sites internet.
Auteure - auto Ă©dition (livres en cours de parution).

Notre Ă©colieu permacultrel
Les Loups Hurlant - Notre Vie Unschooling
Mon site coaching & développement personnel
Imala

Les derniers articles par Imala (tout voir)

A propos Imala

Femme, Épouse, SoeurCiĂšre, MĂšre de 3 enfants - Loovado (2005), Minilouve (2012) et Ptitloup (2017) en unschooling depuis toujours. Je suis une passionnĂ©e ! J'aime crĂ©er et transmettre afin de rendre aux personnes leur autonomie. Talitakum, LĂšve Toi et Marche" ThĂ©rapeute Holistique & Ă©nergĂ©ticienne Accompagnatrice en parentalitĂ© Formatrice-Animatrice en Permaculture Webmaster - CrĂ©ation et maintenance de sites internet. Auteure - auto Ă©dition (livres en cours de parution). Notre Ă©colieu permacultrel Les Loups Hurlant - Notre Vie Unschooling Mon site coaching & dĂ©veloppement personnel

Un blog sans commentaire, c’est comme un stylo sans encre : ça ne donne pas envie d’écrire 🙂

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.