Lyme et moi #001

J’ai partagé un article sur la maladie de lyme, il y a quelques semaines.

J’ai repris le traitement à base de drainants et des huiles « Aromatic » du laboratoire Jema/BJHSA. J’ai fais ma semaine de drainant, puis j’ai débuté les doses d’Aromatic en augmentant les doses petit à petit, comme mon super médecin homeo me l’a prescrit. Il m’a fait monter les doses bien plus vite que le Dr N. me l’avait fait faire lors de mon premier traitement. En une semaine, je suis à la dose maxi alors que j’avais atteint cette dose en 4 semaines avec Dr N… J’avoue que j’ai hésité à suivre mon médecin ou refaire le protocole du Dr N. Mais, j’ai une immense confiance en celui qui est mon médecin depuis presque 10 ans. Il me connaît, je le connais et il s’est formé auprès du Dr N…

J’ai été étonnée de supporter… De ne pas avoir un gros herx en réaction. Je me suis sentie un peu mal les 2ème et 3ème jour de prise. Puis, ça allait mieux. Mais, là, en 7ème et 8ème jour, je ne vais pas super bien… Entre les palpitations, les migraines, les douleurs dans l’oreille droite et les contractures de la mâchoire du même côté, le sentiment d’oppression et l’immense fatigue… Pffff… J’ai juste envie de rester dans mon lit et pleurer. Je crois bien que c’est maintenant ce herx… Bon, le positif est que certainement le traitement agit, mon corps répond…

Tout ça pour expliquer pourquoi je suis moins présente, pourquoi je fais des plus petits articles, moins construits, moins rédiger, moins recherchés… Je me booste pour suivre mes publications sur le « défi des 30 jours pour les apprentissages en famille 2018« . J’ai plusieurs articles de prévus sur 3 livres des éditions Usborne. Mais j’attends d’être plus en forme, je souhaite les soigner.

Loovado a refait un test, pour voir : RAS…
Mr Loup va en faire un pour voir, ainsi que Minilouve.

Puis, la sale nouvelle : mon médecin homéopathe-naturopathe etc, en qui j’ai confiance à 1000%, le seul, l’unique… cesse son activité le 21 décembre… 🙁 et je n’ai aucun autre médecin… Alors je lance un appel : si vous avez un homeo, un vrai de vrai, bien compétent, bien engagé dans un rayon de 100 km environ autour de Guéret, je suis preneuse… MERCI

decoklane.centerblog.net

Imala, La Louve Tisseuse

Je chemine entre l’accompagnement de mes enfants avec bienveillance, l’instruction en famille, l’éco-habitat, la culture de la terre, l’art (peinture sur soie et bois), la spiritualité, l’humain, le féminin sacré…

Femme, Épouse, SoeurCière, Mère de 3 enfants - Loovado (2005), Minilouve (2012) et Ptitloup (2017) en unschooling depuis toujours.

Thérapeute Holistique & Praticienne et Enseignante Reiki Usui et Shamballa
Formatrice-Animatrice en Permaculture / Permaculture Humaine.
Webmaster - Création et maintenance de sites internet.
Auteure - auto édition (livres en cours de parution).

erika.tombolatogadoum.fr
Centre Permacole Imala
Toile de Vies d'une meute en liberté

Les derniers articles par Imala, La Louve Tisseuse (tout voir)