Fabrication d’un sac et d’un masque

Ce week-end, j’ai acheté un petit kit de couture pour fabriquer un sac en feutrine pour Minilouve. Elle était ravie de découvrir son kit en rentrant de chez son papa.

Ce kit (trouvé dans le big bazar de carrefour) est bien conçu. Il y a juste à suivre le pas à pas. Les pièces de feutrine sont déjà coupées et pré trouées pour passer le fil de couture. L’aiguille est une grosse aiguille en plastique donc c’est sécurisé ! Elle ne pique pas.

Le seul petit « hic » : il y a plus de trous sur la partie rectangulaire que sur les demi rond à coudre sur le rectangle… On a triché et vers le milieu on a mis un trous sur deux sur la partie rectangle afin que la fin tombe bien.

Et nous avons fait un masque girafe à laide d’un livre emprunté à la bibliothèque de notre petite commune.

Toutes ses activités lui plaisent beaucoup. Elle m’a dit au moins 100 fois merci pour le kit couture de sac…

Imala, La Louve Tisseuse

Je chemine entre l’accompagnement de mes enfants avec bienveillance, l’instruction en famille, l’éco-habitat, la culture de la terre, l’art (peinture sur soie et bois), la spiritualité, l’humain, le féminin sacré…

Femme, Épouse, SoeurCière, Mère de 3 enfants - Loovado (2005), Minilouve (2012) et Ptitloup (2017) en unschooling depuis toujours.

Thérapeute Holistique & Praticienne et Enseignante Reiki Usui et Shamballa
Formatrice-Animatrice en Permaculture / Permaculture Humaine.
Webmaster - Création et maintenance de sites internet.
Auteure - auto édition (livres en cours de parution).

erika.tombolatogadoum.fr
Centre Permacole Imala
Toile de Vies d'une meute en liberté