Essai cours de danse

Essai de danse de Minilouve hier : raté…

Une prof d’apparence assez dur (physiquement et dans le parlé).

Des parents qui n’ont le droit de rester qu’au cours d’essai… Et même si pour Minilouve c’était son cours d’essai, ce n’était pas celui à la date officielle de la prof. Donc pas eu le droit de rester.

J’ai bien dis à Minilouve et à la prof que j’étais dans le couloir si besoin.

Fin du cours j’ai retrouvé ma Mini en pleurs qui était resté assise sur le côté la demie fin de cours. Elle a voulu venir me chercher mais la prof n’a pas voulu.

Et à ma question « que s’est il passé ? » La prof de répondre sèchement « elle est trop petite ».

Je désespère de lui trouver une prof sympa, bienveillante, qui aime les enfants…. Pourquoi les prof de danse ici sont si imbuvables ? J’ai fais 10 ans de danse classique avec des profs hyper compétent dont un qui sortait de l’opéra de Paris. Et ils étaient tous super sympa, passionnés et passionnant, avec beaucoup de psychologie, de pédagogie et d’amour. Et les parents pouvaient assister au cours dès lors qu’ils ne le gênaient pas. Par expérience, à chaque fois que j’ai été en lien avec des profs qui exigeaient l’absence des parents, ils s’avéraient user des violences éducatives psychologiques avec les enfants et même un qui était limite violent physiquement…

#chercheprofdedansesympaencreuse

 

Crédit photo inconnue – photo du net

Un Commentaire

  1. Retour PingDéfis 30 jours unschooling #13 - les activités | Les Loups Hurlant

Un blog sans commentaire, ça ne donne pas envie d’écrire 🙂

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.