Ce matin, la lapine d’Poucinette est morte. Ma pauvre petite puce était vraiment mal.

Nous avons une invasion de puce à la maison, à tel point que nous devons vivre dans le camion depuis 3 semaines. Nous avons traité la maison et tous les animaux. Le véto m’a donné un produit et dose adapté à la lapine. Mais, je pense qu’elle ne la pas supportée. Ce matin, elle est morte.

Ma Poucinette a pris le temps de lui dire au-revoir et nous l’avons enterré, près du noisertier, l’arbre-cabane de ma puce. Elle lui a mis des pierres et des fleurs.


En savoir plus sur Meute en Liberté

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

error: Contenu protégé !

En savoir plus sur Meute en Liberté

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture