Malades, au ralenti !
Depuis 2 mois (3 mois même !), on est tous malade, on enchaîne les uns après les autres… et on en sort pas. Fièvre, toux, mal de gorge, courbatures, mal de tête, vomissement par moment, fatigue +++ La “pire” est Elena… Elle est blanche, cernée, HS… Petites nuits pour nous tous, la toux de la nuit nous empêche de dormir (et pas que la toux). Elena dort assise avec 3 gros coussins…
Perso, j’avais été mise sous antibio… Mais ça n’a rien changé. Le médecin pense qu’on s’est chopé le COVID… Le stress du deuil n’arrange pas notre système immunitaire. On est au ralenti. Les apprentissages formels aussi… Repos, repos, repos. Pfff, vivement qu’on se remonte, parce qu’on en a marre. Le Dr nous a donné un cocktail boostage système immunitaire.
Aujourd’hui, on va regarder des films-documentaires sur la révolution française et la 2nd guerre mondiale, bien au chaud sous la couette dans la banquette.
En savoir plus sur Meute en Liberté
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
2 réflexions sur « Malades, au ralenti ! »
Courage à vous,vous allez guérir👍et merci de prendre le temps d’écrire quand même.
Toutes mes condoléances pour votre deuil,entourez bien vos loulous de tout votre amour.🥰
Marie.
Merci Marie pour ton message. Oui, on se cocoone mutuellement et se donne plein d’Amour. L’Amour, c’est la clef de la guérison vers la résilience.