Yakapark et virtual Game

En ce 31 décembre 2019, les enfants avaient besoin de pouvoir jouer, crier, sauter, courir…

Chez les grands parents c’est compliqué. Papy ne supporte pas la vie… Alors des enfants qui crient, rient, bougent… Il craque (et nous de ses craquages).

Nous pensions passer l’après midi à la plage et sortir les drones.

J’ai cherché une aire de jeux en intérieur. Je n’ai trouvé que Yakapark à Plescop. Mais, que c’est cher… Quand on est une famille nombreuse, c’est toujours super onéreux de faire une sortie. Là il y en avait pour environ 20 euros par personnes… Impossible pour notre budget.

Alors les grands parents nous ont offert les entrées. Ils nous ont donné 50 euros en supplément au cas où nous avions des extras. Cela nous a permis de faire le Yakapark avec les deux petits et des activités au Virtuelcenter.

Les deux espaces sont accolés et fonctionnent ensemble. Du coup, la dame n’a pas compté les deux ados comme accompagnateurs au Yakapark ❤️ Ainsi tout le monde a pu en profiter et se faire plaisir.

Les deux petits ont joué à l’espace des petits au Yakapark. Elena s’est très bien occupée de son frère. Elle est restée à l’espace des moins de 3 ans. Il y avait trop de monde pour elle dans l’espace des plus grands. Elle n’aime pas les trop grands groupes et surtout est très sensible à une énergie agressive. Elle n’aime pas quand les enfants jouent trop violemment.

Léon s’est éclaté !

Tim a fait un jeu de réalité virtuelle de Bobsleigh. Puis un autre, dans un espèce d’oeuf avec Eva. Un truc assez speed.

Loops avec Eva ont choisis un jeu de Montagnes russes.

Moi j’avais un peu peur car cela peut facilement donner des nausées. Et moi j’y suis facilement sujet avec de tels trucs. D’ailleurs, Elena a eu des petites nausées, vite passées, et Loops aussi…

Le jeune qui gérait l’espace virtuel m’avait donc conseillé une autre forme de jeu en réalité virtuelle qui ne donne pas de nausées. J’avais choisi d’explorer l’espace… Mais le jeu a buguer…

J’ai donc choisi de faire l’oeuf avec mon homme, quitte à ôter le masque si je me sens mal.

Le jeune nous a choisi les Minimoys… Dynamique mais pas trop speed pour que je ne sois pas trop malade.

Bon j’ai fini avec une bonne envie de vomir. 😜 Mais c’était top ! Et l’auto hypnose m’a bien aidé à gerer pendant la balade virtuelle.

Elena a volé sur un oiseau. Elle a adoré mais a eu un peu le vertige 😁

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.