Equitation

Galop 4

J’ai aidé Eva à réviser sa théorie pou son galop 4.

Je lui ai fais des fiches mémo sur les points essentiels à savoir pour le galop 4, pendant qu’elle lisait le manuel.

Loops lui a refait les fiches en traitement de texte (il apprend ainsi à s’en servir), car Eva n’arrive pas à me relire. Il parait que j’ai une écriture de médecin…. C’est vrai que je fais attention à « bien » écrire, mais au bout d’un moment, ma main reprend son écriture naturelle….

Elle aurait dû le passer vendredi, mais le temps était trop serré. Elle ne peut pas traîner au club le vendredi soir car on doit vite partir ensuite pour l’entraînement de basket de Tim. Elle le passera la semaine prochaine.

Samedi matin, elle a fait un QCM sur le site de la fédération, dans l’espace réservé aux licenciés. Elle a eu 48 bonnes réponses sur 65 questions. Il y avait des questions assez compliquées sur des sujets que nous n’avons pas vu dans notre manuel !

Nous avons aussi inscrit Eva, à sa demande bien sûr, à 2 stages et un concours :

  • un stage de dressage qui était aujourd’hui,
  • un stage de CSO en février
  • un concours de dressage dimanche 26 janvier.

Elle va faire plusieurs concours cette année et ira peut-être à hippodrome de Vichy !

Cette année, nous avons aussi prévu des stages dans son centre équestre. Eva rêvant d’être monitrice d’équitation et d’avoir un haras…. Une mise en situation est un bon départ !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.