Creuse/ P.O. #01

Creuse/ P.O. #01

Nous sommes partis en roadtrip en camping-car depuis le 27 décembre. Nous débutons notre périple au départ de la Creuse (23). Nous descendons pour Perpignan, passer une semaine de vacances avec N., le fils de D. Ensuite, nous continuerons pour la Catalogne Espagnole, vers Batea, dans la montagne. Nous y resterons quelques jours chez nos amis. Ensuite, nous traverserons l’Espagne…. Objectif : aller jusqu’à Séville et se balader en Andalousie, histoire de passer les mois froids au chaud et de découvrir cette partie de pays qui nous ait inconnu.

Nous avons récupéré le fils de D. dans les Pyrénées Orientales pour les vacances scolaires. Nous y sommes restés jusqu’au 9 janvier.

Céret

Après nous être posés en camping sauvage pendant quelques jours, nous avons trouvé un ecolieu où nous poser dans les environs de Perpignan, à Ceret

L’écolieu est perdu dans la vallée, entouré de montagnes et est en autonomie énergétiques (eau et électricité). Estelle vit en camion sur son lieu. Une cabane en bois aménagée permet de se réunir, faire la vaisselle et rechanger les téléphones. L’écolieu en permaculture est splendide. Anne Cécile est aussi posé sur le lieu pour du long terme. Nous avons partagé de chouettes moments.

Les enfants se sont bien amusés et ont construit une grande cabane. Nous nous sommes quotidiennement baladés à la rivière, non loin, en contrebas.

Toreilles

Nous avons aussi partagé quelques jours avec une famille amie nomade, en poids lourd, qui était dans le coin. Léon était super heureux de revoir son amie Lilou. Nous étions posés sur le parking de la plage naturiste de Toreilles. Nous avons joué sur la plage.

Perpignan

Après que N ait retrouvé sa maman, nous avons passé une nuit chez un couple ami de D. à Perpignan. Nous avons tous passé une super soirée, notamment Elena qui s’est faite plaisir en aidant F à cuisiner et a fini la soirée avec des battles de danse avec F.

Le 9 janvier, nous prenons la route pour l’Espagne : Batea, chez nos amis de longue date.


En savoir plus sur Meute en Liberté

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En savoir plus sur Meute en Liberté

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading