Hier après-midi, chasse aux œufs au labyrinthe de Guéret à l’occasion de Pâques.

Ils se sont bien aumusés ! Nous y étions avec une autre maman et son fils en IEF. C’était une chouette après-midi.


En savoir plus sur Meute en Liberté

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

error: Contenu protégé !

En savoir plus sur Meute en Liberté

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture